Détection Féminine

6 mars 2016 - 08:30

Ce mardi 1er Mars , ce déroulait les détections pour les féminines au Stade des Franchises à Langres , Deux jeunes filles du Groupement y participait ( Pirot Lilou U13 et Tavernier Marielle U11 ) . Félicitation à eux deux , en attendant les résultats pour le prochain tour.

Résultat de la détection est arrivée , seule Mle Pirot lilou est qualifier pour les 2éme tour qui se deroulera a St Dizier sur le synthetique , le samedi 19 Mars de 13h30 à 17H .

Suite au détection qui ce sont passer a St Dizier Mlle Liliou a été selectioné pour participer au rasseblement régionale qui ce déroule à Avizze .Félicitation Lilou!!!!!!