Reprise des entrainements

15 août 2016 - 23:15

Faites chauffer les crampons !
  • SENIORS :

La reprise est arrivée pour les seniors = rendez-vous lundi 25 Juillet 18h-20h au stade de Hortes, les entrainements seront dirigés par Mr Dupuy Cédric .

• U17 - U15 :

La reprise est arrivée pour nos jeunes U17 et u15 = elle se fera à partir du vendredi 19 aout à partir de 17h jusqu'à 19h au stade de Fayl (penser a emmener basket et crampon).

• U13 :

La reprise est arrivée pour nos jeunes U13 = elle se fera le mercredi 7 sept à partir de 14h30 au stade de Fayl.

• Foot Animation (U6 à U11) :

La reprise est arrivée pour nos débutants = elle se fera le mercredi 7 sept à partir de 14h30 au stade de Fayl.

Par la suite, le jour et l'heure des entrainements restent inchangés par rapport à l'année dernière. Vous pouvez aussi consulté l'onglet "Entrainement" dans "Actualité"