Union Sportive Fayl-Billot/Hortes : site officiel du club de foot de Fayl-Billot - footeo

Comment obtenir sa licence ?

Saison 2022-2023

Pour une nouvelle demande ou première inscription < JOUEUR / DIRIGEANT / EDUCATEUR> , il est nécessaire de fournir : Nom/Prénom/Date de naissance/Lieu de naissance/Adresse mail à la secrétaire en charge des "Licences" (PECHINE Laure : pechine.laure@laposte.net). Puis suivre les instructions suivantes.

Pour une demande de mutation/changement de club, la demande de licence s'effectue en version papier.
*(Nouveau de cette saison, à partir du 1er septembre, la mutation sera également informatisée. Pour l'instant, nous maintenons la demande par papier).

Pour un renouvellement <JOUEUR / DIRIGEANT> , suivre directement les instructions ci-dessous.

------------------------

/ ! \   La demande de licence vous est envoyée via messagerie mail, car cette dernière est maintenant informatisée !

Cliquez sur le lien internet (formulaire en ligne) provenant du mail FFF et suivre les différentes étapes :

• Commencer par valider les informations personnelles (adresse, n° de téléphone, mail);

• Puis renseigner si vous souhaitez une assurance ou non, lire le document en entier et cocher si oui ou non vous voulez y souscrire;

• Puis envoyer par pièce jointe (si nécessaire) :

• Une photo récente en format jpg.
    • Un scan de la carte d'identité ou livret de famille, en format jpg.
    • Un certificat médical (que vous aurez au préalable imprimer, document officiel venant du District --> seul celui du District sera accepté ! Si un autre certificat est délivré, il sera refusé).
  • Après ces diverses étapes, cliquer sur "signer" (signature virtuelle qui atteste que vous avez terminé la demande de licence) : cette demande parvient au club sur le logiciel Footclubs. Nous vérifions et validons votre licence et vos pièces jointes pour l'envoyer en validation auprès du District.

Retrouvez également le modèle de certificat médical à utiliser pour les demandes de licences dématérialisées le cas échéant.

Retrouvez ici une demande de licence vierge en cas de Mutation/Changement de club.

Tournoi sixte 2023 8 mois
Tournoi sixte 2023 : nouvelles photos 8 mois