Plateau de rentrée U11

17 septembre 2018 - 20:41

Ce samedi 15 septembre se déroulait le plateau de rentrée pour la catégorie U11 à Langres. D'un point de vue organisationnel, chaque équipe jouait quatre matchs d'une dizaine de minutes.

L'US Bourbonne-Osier a inscrit trois équipes ce jour-là : deux masculines (environ une vingtaine d'enfants présents) et une exclusivement féminine (neuf joueuses présentes).

Dans l'ensemble, nos équipes se sont bien défendus : une victoire, un nul et deux défaites pour notre 1ère menée par Fabien MILLE ; un nul et trois défaites pour notre 2é menée par Jean-Baptiste VAUBOURG ; un nul et trois défaites pour nos filles prises en charge par Laure PECHINE.
Nos équipes ont pu rencontrer Langres, Sts Geosmes, Sarrey-Montigny, Rouvres, Neuilly ou encore Chalindrey.

J'aimerai ajouter que l'équipe féminine, pour leur grande première dans cette compétition, débutantes comme déjà ayant pratiqué le foot, a su faire les efforts, se battre face aux garçons et prendre plaisir sur un terrain. Un beau potentiel ressort de cette matinée ! Bienvenue à elles et bonne continuation !

Félicitations pour cette reprise à tous/tes nos jeunes et bonne saison à eux/elles !

NB : Vous pouvez dès maintenant avoir un aperçu de cette matinée dans cet album photo.