Rentrée des Féminines

17 septembre 2018 - 21:05

Le club de l'US Fayl-Billot/ Hortes et le regroupement US Bourbonne-Osier ont l'honneur de pouvoir compter dans leur effectif trois équipes exclusivement féminines. Chacune évoluent en District :

- une équipe U10 à U13, jouant en compétition U11 District Hte-Marne

- une équipe U15 à U18, jouant en compétition "Chmpt Féminin à 8 (Groupe B) District Doubs-Belfort

- une équipe Seniors, jouant en compétition "Féminines Départementale 2" (Poule B) District Hte-Marne

-----------------

Le mercredi 19 septembre se déroule la rentrée spéciale "Féminine" de U12 à U16 Ans. Ce rassemblement est organisé au stade Pierre Raoul (derrière le lycée Diderot) à Langres de 16h30 à 18h15. Un départ du terrain de Fayl-Billot est prévu à 15h45.

Mesdemoiselles à vos crampons !