Plateau de rentrée pour les U9

22 septembre 2018 - 21:19

Aujourd'hui, samedi 22 septembre, nos U9 ont chaussés leurs crampons pour leur premier plateau de la saison.

Ils se sont réunis, dans la bonne humeur, au stade de Bourbonne. Où, ils ont pu joué contre les équipes de Saints-Geosmes, Langres, Neuilly, Chalindrey, Rolampont, Rouvres et Prauthoy.

La première équipe, coaché par Brian, a gagné son premier match contre Chalindrey 2-0. Puis, ils ont enchainés trois matchs nul contre Rouvres, Sts Geosmes 1 et Sts Geosmes 2 (0-0). Ils ont perdu leur dernier match contre Sts Geosmes 3 : 2-0.

La deuxième équipe, qui compte trois féminines dans ses rangs, coaché par Mathias, a également gagné son premier match 3-1 contre Chalindrey. Puis, ils ont affrontés Bourbonne (3-1 pour Bourbonne), Neuilly (3-0 pour Neuilly), Prauthoy (2-0 pour Prauthoy), et enfin Sts Geosmes 5 (4-1 pour Sts Geosmes).

Anciens et nouveaux licenciés ont tout au long du plateau démontrer de belles dispositions, laissant augurer de belles choses pour cette saison.

Nous félicitons nos jeunes pour cette reprise, et nous remercions les parents présents :)

Retrouvez les photos de cette matinée, ICI

Bonne saison à eux/elles !