Plateau "Spécial Filles"

25 novembre 2018 - 22:43

Ce samedi s'est déroulé un plateau à Bourbonne, exclusivement réservé aux jeunes joueuses du secteur.

L'entente Bourbonne/Osier accueillait ce samedi 24/11 un plateau exclusivement "féminin". Les petites joueuses, âgées de U6F à U11F, se sont retrouvées malgré le froid au stade de Bourbonne à partir de 9H30 (début du plateau 10H).

En toute convivialité, 23 licenciées du secteur dont 7 de notre groupement : Coyer Rozic et Leoniz, Doudey Margot, Vacchaidre Emma, Bulani Chloé, Trubert Noéline et Haeffele Shana. Les clubs représentés(Sarrey-Montigny, Neuilly, Chalindrey et Rouvres) ont participé à quatre matchs : trois rencontres contre chaque club, puis un dernier match selon la catégorie d'âge (d'un côté U7-U8-U9 et de l'autre U10-U11).

Vis-à-vis de nos petiotes, dans l'ensemble, le bilan est satisfaisant. Les filles apprécient jouer entre elles, et sont plus à l'aise sur le terrain que lorsqu'elles jouent en mixte avec les garçons. Les résultats de la matinée prouvent un certain potentiel qui se dégage de ces jeunes filles motivées à progresser !

Je remercie Julien Pinchedez (représentant de Bourbonne) pour avoir installer les terrains et fait le café, Jean-Michel Pirot (dirigeant de notre club et responsable U18F) pour son soutien et Maxime Couturier (dirigeant à Sarrey-Montigny) pour ces conseils !

Je remercie également les parents qui jouent le jeu et emmènent leurs filles à ce type d'événement !

Mesdemoiselles, bonne continuation et à la prochaine !

Retrouvez les photos de cette agréable matinée "ici"