Match DFCO-Guingamp

12 décembre 2018 - 11:30

Nos jeunes joueuses ont eu l'honneur de participer au match DFCO-Guingamp, d'ordre D1 Féminine, ce samedi à Dijon.

Que de joie et d'enthousiasme pour nos jeunes U11-U13 qui ont accompagné les joueuses professionnelles du DFCO sur la pelouse.

Que de sourires et de fierté des joueuses U18F du groupement qui ont été ramasseuses de balles sur ce match incroyable.

Dans une ambiance "bonne enfant", joueuses, parents, accompagnateurs/dirigeants ont assisté ce samedi au match DFCO-Guingamp à Dijon. Un beau match s'est profilé sous nos yeux et a fini sur un score nul de 1-1 (but de Laura Bouillot). Une belle occasion qui offre de beaux souvenirs pour nos licenciées !

UN GRAND MERCI à JEAN-MICHEL, THIBAULT et PHILIPPE pour leur dévouement pour le football féminin et ainsi le promouvoir dans notre club / groupement !

Retrouvez le résumé de ce match d'exception sur le site officiel du DFCO (ou en vidéo).

Retrouvez quelques photos de cet après-midi ou sur le site officiel FB du DFCO.

Je remercie à nouveau le club de l'US Bourbonne pour son excellent article !