Bénévolat

RECRUTEMENT BENEVOLE

Le Club de Football US. Fayl-Billot/Hortes et le Groupement Bourbonne-Osier souhaite recruter des personnes ayant la capacité à arbitrer (centre et assistant) quelques matchs ainsi que des bénèvoles pouvant s'occuper d'équipes jeunes ou encore de la buvette lors de matchs à domicile.

Ceci serait favorable à l'organisation des matchs, plateaux, tournois, etc... pour le bon fonctionnement du club.

Pour la saion 2018-2019, le club USFBH et le groupement Bourbonne-Osier USBO (avec Laferté/Amance et Bussières-Poinson) recherchent pour compléter ses effectifs :

• des joueurs/joueuses né(e)s entre 2001 et 2012, pour toutes catégories, surtout en catégorie U13 Ans (né en 2006 et 2007);
  • une ou deux personne(s) pour accompagner l'éducatrice en catégorie U11 ans, équipe féminine.

*Toutes personnes souhaitant participer à la vie de notre association dans l'encadrement de nos équipes jeunes et adultes, accompagnateurs, entretien et préparation des terrains, entretien des vestiaires, arbitrage... etc.

*Toutes les formations nécessaires (éducateurs, animateurs, arbitre) sont prises en charge par le club.

Afin de se mettre en régle avec le statut de l'Arbitrage, notre club recherche deux arbitres !