Bénévolat

RECRUTEMENT BENEVOLE

Le Club de Football US Fayl-Billot/Hortes (USFBH) et le Groupement jeunes Bourbonne-Osier (USBO) lance une campagne de recrutement pour étoffer ses différentes équipes -de joueurs jusqu'aux bénévoles et accompagnateurs !

Toute personne* souhaitant s'investir dans le club serait favorable pour une bonne organisation des matchs, plateaux, tournois, etc... et pour le bon fonctionnement du club dans son ensemble.

Pour la saison 2022-2023, l'USFBH et le Groupement USBO recherchent pour compléter ses effectifs :

• des joueurs/joueuses né(e)s entre 2007 et 2017, pour compléter l'effectif de toutes catégories JEUNES (de 6 ans à 15 ans); les filles étant aussi les bienvenues²;

²Nous cherchons notamment à composer une équipe féminines en U11 puis une en catégorie U13 (jeu à 8 dans les deux cas).

• une (ou plusieurs) personne(s) pour encadrer et/ou accompagner et soutenir les équipes de l'entente Jeunes (notamment en catégorie U14 et U16);

• une (ou plusieurs) personne(s) disponibles pour aider lors des entrainements (soit en soirée semaine, soit le mercredi après-midi) ;

• une (ou plusieurs) personne(s) intéressé(es) pour arbitrer et/ou soutenir à l'arbitrage (touche) lors de matches à domicile JEUNES comme SENIORS.

*Toutes personnes souhaitant participer à la vie de notre association c'est-à-dire l'encadrement de nos équipes jeunes et adultes, accompagnateurs, entretien et préparation des terrains, participation aux manifestations et/ou buvette du week-end, arbitrage volontaire... etc, peuvent à tout moment contacter le Président ou la Secrétaire du club pour demander d'amples infourmations.

NB : Toutes les formations nécessaires (éducateurs, animateurs, arbitre) sont prises en charge par le club.