Equipes

1921-1922

1ère Equipe USH

De gauche à droite et de haut en bas

En haut: Scheurer jean, Scheurer bernard, Girardot albert, Mugnier louis, Moriso

Au milieu: Luffin jean, Burgy antoine, Frairot georges.

En bas:Girardot roger,Raoul pierre,Fontaine ?

De gauche à droite et de haut en bas

(A compléter)

Equipe CADETS US HORTES (1978-1979)

De Gauche à droite et de haut en bas

Bernard Jourdheuil, Thierry Denimal,Vincent Burgy,Pascal Goncalves,Patrick Guichard,Drouot Francis,Chicaudet Jean Pierre, Yves Mey, Philippe Henriot, José Campelo,Jean Luc Japiot,Gérard Girardot,Patrick Pechine,Didier Colin,Herve Aubertin

Equipe USH ? (Année ?)

De Gauche à droite et de haut en bas

LEFORT Thierry, MARQUELET Fernand, NOLLE André,COLLIN Patrick, BERNARD Guy,VIARD Pierre, MONGET Jean-claude, MATTEI Mario, DELOMPRE Serge,MUGNIER Francois, GIORDANI Ermes, PEYSSOU Alain, FRENETTE Jean-Claude, MOUILLET Denis

Equipe USH (PPD 1991-1992)

Photo1

De gauche à droite et de Haut en Bas:

Jacques Péchiné ( COCO),Didier Petit,Bruno Dussaucy, Alain Chmil, Stéphane Maire,Bruno Pol,Thierry Lefort (Alfred), Philibert humblot, Laurent Chapusot, Philippe Martin, Emmanuel Matos, Jérôme Maire, Philippe Jacquinot, Philippe Delompré.

Equipe USH

De gauche à droite et de Haut en Bas:

Patrick Péchiné, Gillot Bruno, ?, Maire Frédéric, ?, Maire Jérôme, Belluz Stéphane, Vauthier Phillipe, Gillot claude , Hue Bernard, ?, Ancel Jérôme, Brivois Jocelyn, Maire Stéphane.

Equipe USH (3 eme division 2000-2001)

eq2

De gauche à droite et de haut en bas:

William Martin, Patrice Gillot, Hutinet Samuel, Patrick Péchiné, Philippe Vauthier,weber sylver, Jean-Marie Guichard, Frédéric Poinsel, Nicolas Laprevotte, Julien Blanchot, Philippe Delompré, José Campello, Philippe Jaquinot, Cédrix Belluz, Irvin Dupuy, Yann Girardot, Stéphane Violet.