Comment obtenir sa licence 2018-2019 ?

En cas de nouvelle demande (version papier), piéces nécessaires :

• Répondre à l'auto-questionnaire puis remplir obligatoirement la partie « Visite médicale » auprès de votre médecin traitant (tampon et signature bien voyants)

• Cocher la partie « Assurance » puis signer l'autorisation parentale (si mineur)

• Une photo d'identité récente du titulaire de la licence.

• Une photocopie de la carte d’identité ou de la page du livret de famille (si mineur)

En cas de renouvellement (version dématérialisée) :

/ ! \  La demande de licence vous est parvenu via messagerie mail, car cette dernière est maintenant informatisée !

• Suivre les instructions étape par étape sur Internet : Commencer par valider ses informations personnelles (adresse, n° de téléphone, mail);

• Puis répondre avec honneté le questionnaire de santé;

• Puis envoyer par pièce jointe (si nécessaire) :

• Une photo récente en format jpg.
    • Un scan de la carte d'identité ou livret de famille, en format jpg.
    • En cas de nouvelle demande, un certificat médical (que vous aurez au prèalable imprimer, document officiel venant du District --> seul celui du District sera accepté ! Si un autre certificat est délivré, il sera refusé).
  • Après ces diverses étapes, cliquer sur "signer" (signature virtuelle qui atteste que vous avez terminé la demande de licence) : cette demande parvient au club sur le logiciel Footclubs et sera en attente de validation auprès du District.

Pour que la licence soit validée, le règlement de la cotisation (plus d'information dans la rubrique "Club" puis "Cotisations") est à joindre avec la demande de licence, à l'ordre de « US Fayl-Billot /Hortes » pour les Seniors et à l'ordre de "US Bourbonne-Osier" pour les Jeunes U11 à U17.

Le club accepte :

• les bons loisirs jeunes de la MSA

• l'aide aux temps libres de la CAF

• les chéques vacances ANCV

• les coupons sports ANCV