Tous les gestes

.Voici quelques gestes techniques que vous pouver travailler.

.A travailler seul a la maison.

- La roulette : Poser la semelle droite puis la gauche tous en faisant un 180°.(ZIZOU).

- La virgule : Geste qui permet de prendre l'adversaire a contre pied , toucher le ballon de l'interieur puis l'exterieur du pied (ou l'inverse) très rapidement.(Rhonaldinio).

- Les passements de jambes : Autour d'un ballon fixe avec la jambe droite passer par la gauche puis jambe gauche passe par la droite

- Le rateau :

- Le controle orienté : Contre un mur,frapper le ballon pour qui vous reviennent et enchainer un controle qui vous permet de vous orienté dans le sens du jeu.

- Le double contact : En mouvement frapper le ballon de l'intérieur du pied droit puis l'intérieur gauche assez rapidement.

- Le tour du Monde : Faire tourner son pied autour du ballon le tout en jonglage.

- Les controles : Le plus simple ce lancer le ballon au dessus de soit meme , puis controler votre balle avec pied (d,g) , la semelle , les cuisses , la poitrine etc...

- Le coup du foulard : C'est une passe ou une frappe du coup de pied,en croisant les deux pied (etre souple des chevilles).